[Toulibre] Snowden and the Future, part I en français|in french

Geoffray « fatalerrors » Levasseur geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr
Dim 26 Jan 15:46:57 CET 2014

(English version below, after French)

Bonjour à tous,

C'est pour moi un grand plaisir et un honneur de vous annoncer que la version
française de la première partie du cycle de conférences « Snowden et l'avenir»
est maintenant prête à être diffusé.

Vous la retrouverez sur mon blog à cette adresse : http://www.geoffray-levasseur.org/?p=651

Voici également les liens direct :
 * Pour le PDF : https://www.geoffray-levasseur.org/files/moglen-snowden.and.the.future-pt1.pdf
 * Pour l'ODT : https://www.geoffray-levasseur.org/files/moglen-snowden.and.the.future-pt1.odt

Encore une fois tout mes remerciement à toutes celles et ceux qui ont rendu
ces traductions possibles.

N'hésitez pas à partager, diffuser, copier, imprimer à votre guise.

Hi all,

It's for me a great please and honor to announce that french version of the
first part of the "Snowden and the Future" series of conference is now ready
to be distributed.

You'll find it on my blog at address http://www.geoffray-levasseur.org/?p=651
(that post is in French)

Here are some direct links :
 * For PDF version: https://www.geoffray-levasseur.org/files/moglen-snowden.and.the.future-pt1.pdf
 * For ODT version : https://www.geoffray-levasseur.org/files/moglen-snowden.and.the.future-pt1.odt

Yet again, many thanks to all that makes possible all those translations.

Do not hesitate to share, diffuse, copy, print as you wish.
--
Geoffray « Fatalerrors » Levasseur-Brandin
        <geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr>