[Toulibre] Dénonciation

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Ven 24 Jan 15:25:42 CET 2014

Toujours pareil, l'outil est une chose, ce qu'on en fait est autre chose.
Si ça sert à faire sortir des contenus réellement mal placés (fait
extrêmement rare de par ma propre expérience), pourquoi pas. Si ça
sert à dénoncer Pierre et Paul de ne pas avoir appliqué l'Evangile à
la lettre, c'est déjà plus pénible.

Ensuite, le fait que au final ça finisse auprès des autorités est
censé faire que même un abus ne servira à rien : une autorité c'est
une autorité, elle s'appuiera sur le contenu incriminé d'une part, sur
la loi d'autre part, et pas sur la dénonciation.

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/