[Toulibre] Ceph

ggasnier31 at free.fr ggasnier31 at free.fr
Jeu 16 Jan 16:49:44 CET 2014

Bonjour à tous,

je fais un revival sur les précédents échanges pour avoir des avis.
J'ai parcouru la liste des cartes ARMs suivantes http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_single-board_computers.
Je cherchais le meilleur choix pour bâtir un cluster ceph Toulousain à base de cartes ARM.
Est-ce que le premier filtre (connecteur SATA + ethernet 1 Gbps) est suffisant ?

Merci à vous.

Pour les personnes intéressées, il faudra faire une petite rencontre.

A+,
Guillaume GASNIER