[Toulibre] des gens non sectaires ouverts non à l'univers mais aux multivers !

Fredo Mathilde Jamois fermedeshautscoteaux at gmail.com
Ven 10 Jan 19:48:02 CET 2014

j'ai jeté un œil sur le site de teraneutral, ça a l'air bien expliqué mais
allez savoir pourquoi je n'y comprend pas grand chose (ce qui m'arrive
pratiquement tout le temps en informatique) .
C'est comme un "vrais" fournisseur (ça offre les mêmes services)? Il y a
beaucoup de monde qui s'y connecte? Qu'est-ce qu'il faut pour pouvoir s'y
connecter?
En tout cas il m'a semblé que ce réseau n'allait pas jusqu'à ma campagne,
vrai?

Le 10 janvier 2014 18:18, Olivier Saraja <olivier.saraja at gmail.com> a écrit
: