[Toulibre] Google Summer of Code Linux embarqué

Lasconic lasconic at gmail.com
Jeu 27 Fév 19:13:00 CET 2014

Bonsoir,

MuseScore, un logiciel de création de partitions musicales dont je
suis un des contributeurs, participe aussi au Google Summer of Code
cette année.
Notre page d'idées :
http://musescore.org/en/developers-handbook/google-summer-code/ideas-2014

Buildroot et MuseScore sont deux exemples parmi 190 projets libres.
J'ai contacté l'N7 et Toulouse III pour leur présenter le GSoC. Si
vous avez des contacts ailleurs, vous pouvez leur faire passer le
flyer https://google-summer-of-code.googlecode.com/files/GSoC2014Flyer.fr.pdf
et je suis prêt à faire une présentation de GSoC/logiciels libres à
des étudiants.

Nicolas