[Toulibre] cherche matos

Philippe Masson isotran at free.fr
Dim 16 Fév 05:43:24 CET 2014

Bonjour,

Comme assez régulièrement à présent, je poste ici à propos de matériels
en récup, ici pour compléter des machines debian elles-mêmes récupérées
en cours d'installation dans l'école où je bosse, en partage claé-école ;
Il manque pour avancer certaines pièces et périphériques ; aussi si vous
aviez ça dans vos greniers ou cartons de remise, merci de me contacter
directement afin d'éviter d'encombrer la liste :

1/ disques durs sata (3)
2/ cartes graphiques pci-e low-profile (4)
3/ souris et claviers (3 jeux)
4/ scanner (compatiblible linux, de préférence hp) (1)

Entre deux et trois uc restent en rideau du fait d'absence de ddur à
mettre dedans ; bien sûr si vous proposez des machines complètes de
facture > P4 je saurais où les caser.
Merci encore cela dit à celles et ceux qui jusqu'ici m'ont passé des
matériels, dont la plupart sont en usage actuellement, ce qui est mieux
que dormir dans des entrepots !

Bon Dimanche

Philippe