[Toulibre] Cryptoparty

DarkNekros darknekros at gmail.com
Lun 10 Fév 23:25:33 CET 2014

Bonsoir Claire-Marie,

> Je vois sur le site de Toulibre qu'il y a une cryptoparty demain soir :
> formidable, je comptais justement aller à une cryptoparty très bientôt !
> Le lieu n'est pas indiqué sur la page par contre... Quelqu'un·e pour
> éclairer ma lanterne ?

 C'est moi qui avait mis sur le site de toulibre l'information sur la
cryptoparty (et fait exprès de ne pas inclure l'endroit car il était
assez facile de trouver en suivant le lien donné, caché sur l'image,
j'avoue). L'endroit précis où se trouve ce que tu cherches est :

      http://dascritch.net/post/2014/01/28/CryptoParty-2-%3A-Votre-vie-priv%C3%A9e-avant-celles-des-pr%C3%A9sidents#invitation

En espérant que tout est bien décrypté,

Bonne soirée ;)

--