[Toulibre] [Toulibre-annonces] Jérémie Zimmermann sur France inter

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Lun 10 Fév 20:06:37 CET 2014

Bonsoir,

La suite du message précédent aura lieu hors liste avec la personne
concernée.

Pour ceux qui souhaiterait se désinscrire d'une ou plusieurs listes,
j'en profite néanmoins pour rappeler la procédure :

La désinscription se fait directement en suivant le lien « Vos
questions » qui se trouve à la fin de chaque mail envoyé par une de nos
listes. Dans la page qui s'ouvre, remplir le tout dernier champ
avec votre adresse pour la désinscrire et suivre les instructions.
Si vous êtes abonné(e) à plusieurs listes, il faudra vous désinscrire à
chacune de ces listes si vous ne souhaitez plus recevoir aucun mail de
l'association.

Un mot de passe a du être généré et vous être communiqué lors de votre
inscription. Si vous l'avez perdu, utilisez le même champ pour en
recevoir un nouveau à cette même adresse avant de vous désinscrire.
Nous ne gérons pas manuellement les désinscriptions, ce qui permet à
chacun d'être autonome et assure du traitement immédiat de l'opération.

Cordialement,
Fabien ADAM pour Toulibre.