[Toulibre] firefox

Jérôme jerome at jolimont.fr
Lun 29 Déc 18:44:03 CET 2014

Mon, 22 Dec 2014 06:04:41 +0100
Thierry Boudet a écrit:

>     $ youtube-dl mieYuDB5zLM

Je viens de tester sous Debain testing et la version du gestionnaire de
paquets est déjà trop en retard, donc ça foire.

https://tracker.debian.org/pkg/youtube-dl

Ça fonctionne avec la version unstable.

Jessie est actuellement en freeze donc certes pas aussi réactive que
d'habitude, mais si la politique Debian veut limiter les mises à jour de ce
paquet, ça limite son intérêt pour les gens en stable. À moins que les
backports suivent.

Il est toujours possible d'installer manuellement, bien sûr.

--
Jérôme