[Toulibre] firefox - et jeux sur FB

jdd jdd at dodin.org
Lun 22 Déc 16:37:46 CET 2014

Le 22/12/2014 15:43, meets at gmx.fr a écrit :

> Salut,
>
> Je te suggère de remplacer OpenSuse qui n'est généralement pas un modèle de légèreté,

elle tourne sans problème

> fonctionner. (Proc ? Ram ? FSB ? Carte Graphique ?).

c'est un des vieux PC d'entreprise comme on en a distribué partout, PVI,
32 bits, 1Go de ram 40Go de dd

> Virtualbox permet aussi de mettre une icône sur le bureau pour lancer une machine
> virtuelle donnée.

oui, mais il faut installer un windows dedans, et moins je fais ça plus
je suis heureux :-(

un moyen d'installer flash dans wine? le firefox windows tourne nickel :-(

jdd