[Toulibre] firefox

Jérôme jerome at jolimont.fr
Dim 21 Déc 23:40:55 CET 2014

> J'ai NoScript, j'ai dû aussi autoriser le JavaScript pour
> "googlevideo.com", et maintenant ça fonctionne. Je vais peut-être pouvoir
> enfin me passer de ce mega-bouffeur de ressources de flash ? :)

Au passage, info connexe, c'est assez facile de récupérer une vidéo sur
YouTube.

Dans "Infos sur la page" (dans Firefox/Iceweasel) -> Médias

Je cherche l'objet de type vidéo et je l'enregistre avec une extension .webm
(je sais pas si c'est rigoureusement la bonne mais ça marche).

Je le fais souvent pour les vidéos de guitare, ça me permet de les regarder
avec VLC avec moins de ramage, et la possibilité de modifier la vitesse,
éventuellement de passer le son dans Jack.

--
Jérôme