[Toulibre] Achat ODROID-C1 (Raspberry Pi en plus rapide)

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Jeu 18 Déc 23:51:03 CET 2014

Le 18/12/2014 23:09, draco31.fr a écrit :

>     Pour info, sur le site ameridroid.com <http://ameridroid.com>,
>     paiement par PayPal également, ça donnerait :
>

>   * Total objet  $609,25
>  *
>     Livraison et traitement : $39,95
>
>   * Total $649,20 USD
>
>  Donc environ 13$ plus cher, livraison en 6 à 10 jours ouvrés :
> Priority Mail International, 6-10 business days to many major markets
> - $39.95 (Overseas) $39.95
>
> Il y a aussi l'option à $19.95 mais c'est sans assurance, ce qui
> ferait un total de $629,20 (moins cher que depuis hardkernel)
> [...]

ameridroid garantie le fait qu'il n'y ait pas besoin de compte paypal.
Concernant hardkernel, on n'a pas la réponse aujourd'hui.
Au niveau des délais de livraison, on dirait qu'on peut gagner une
semaine en commandant aux USA. Par contre c'est quasiment sûr que la TVA
se rajoute si ça vient des USA (+20%), alors que pour la Corée on ne
sait pas ce qu'ils écrivent sur la boite.

Je serai plutôt partant pour la Corée, car il n’apparaît pas d'avantage
évident à la commande aux USA.