[Toulibre] Achat ODROID-C1 (Raspberry Pi en plus rapide)

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Jeu 18 Déc 22:51:36 CET 2014

Le 17/12/2014 23:59, Fabien ADAM a écrit :

> Merci Aymeric pour le pad : la commande à passer se trouve donc ici :
> http://framacalc.org/odroid-toulibre
>
> [..]
>
> Logistique (proposition) :
> - identification de celui qui aurait un compte paypal et accepterai de
> passer la commande ; à défaut je vois avec un collègue au bureau.
> Deadline : 19 décembre
> - au taux de change actuel, 1$ vaut 0,8101€. Je propose à chacun de
> virer à celui qui payera par paypal la somme correspondant à son achat
> au change actuel, pour valider la commande. Deadline : 25 décembre.
> [...]

Régis passera donc la commande via Paypal. Merci à lui.
Tous ceux qui confirme leur commande doivent envoyer un mail à Régis,
pour lui demander son RIB. Régis indiquera en complément la somme à
virer, conformément au pad et au taux de change qu'il aura constaté.
Si tous les virements ont été reçu avant le 24, la commande part à Noël :)

PS : personne n'a commandé de carte micro-SD. Assurez vous d'en avoir
une sous peine de ne rien pouvoir faire avec l'Odroid-C1 ! (Une carte
micro-SD achetée ailleurs convient, si vous avez aussi un lecteur SD
dans un PC ou en externe, avec l'adapateur SD vers micro-SD).

A+