[Toulibre] fichiers image disque apple?

julien julien at numajules.net
Lun 15 Déc 14:44:12 CET 2014

Le 2014-12-15 14:08, Erick FOURRIER a écrit :
> je suis ubuntu comme tu le supposais mais peu tu être plus précis
> pour extension .deb. ? merci

en fait le fichier *.dmg sont des programmes destinés à l'OS d'apple mac
OS X.

Pour installer sous ubuntu il est préférable d'utiliser la logithèque
(filezilla y est certainement).

http://doc.ubuntu-fr.org/software-center

Sinon les fichier pour distribuer les logiciels sous ubuntu sont des
fichier *.deb, par exemple pour filezilla:
filezilla-common_3.3.1-1ubuntu1_all.deb