[Toulibre] Recherche un stage d'administrateur système et réseau Linux/Windows (dép. 31/81/82) pour avril-mai 2015

appzer0 at free.fr appzer0 at free.fr
Lun 15 Déc 14:35:57 CET 2014

Bonjour !

Je suis le gus responsable entre autres de la distribution 0Linux (http://0linux.org) et je suis en ce moment un RNCP niveau 3 (Bac+2) d'administrateur système et réseaux Linux & Windows sur Toulouse et Albi. Cette formation prévoit un stage obligatoire de six semaines (210 heures) entre le 30 mars 2015 et le 30 mai 2015 et je dois donc trouver une entreprise pour me rôder à ce métier(voire m’embaucher !).

Je fais donc appel ici aux bonnes âmes qui voudront bien faire passer ma candidature à leurs contacts.
Ma préférence va bien évidemment aux systèmes Unix/Linux et aux logiciels libres mais je ne suis pas du tout sectaire... J'ai 37 ans et pas mal d'expérience derrière moi dans différents domaines, n'hésitez pas à me demander.

Pour info, j'ai prévu de passer les certifications LPIC 101+102 et ITIL Foundation v3 en fin d'année scolaire 2015.

Je reste à disposition pour toute info complémentaire et je transmettrai mes docs de candidature par e-mail à tout personne intéressée.

Merci beaucoup de votre attention !

appzer0