[Toulibre] Marché public du CG31

ggasnier31 at free.fr ggasnier31 at free.fr
Lun 15 Déc 10:20:23 CET 2014

Bonjour à tous,

nous avons eu quelques échanges sur le sujet et j'ai l'impression qu'il y a plusieurs personnes prêtes à interpeller le conseil général.
Aux vues des contraintes de chacun, j'ouvre un pad pour préparer un mail (https://lite5.framapad.org/p/T9Vnlno8Yi).
J'espère que nous aurons le temps de faire quelque chose avant la date butoir.
Pour infos, Frédéric Couchet, délégué général de l'April, nous a conseillé de contacter François Aubriot qui a l'habitude de ce type d'action.

Merci à tous et à bientôt,
Guillaume