[Toulibre] Achat ODROID-C1

Jérôme Nivard contact at jenilog.fr
Dim 14 Déc 12:41:05 CET 2014

Bonjour,
Philippe a raison : un USB Audio Adapter pour moi aussi stp.
Et tu as raison : un "Heat Sink" (3€ !) également, au cas où il chaufferait
un peu...
Je ne suis pas pressé, j'attendrai comme vous :-)
As-tu une idée de quand tu commandes ?
Comment faire pour te régler ? On t'envoie un chèque ou as-tu un RIB pour
un virement ? Je ne vous reverrai malheureusement pas avant le 7 janvier.
Pour le récapitulatif, peut-être pourrais-tu partager un tableur où chacun
indiquerait ce qu'il souhaite commander ?
Merci encore pour ton initiative.

Jérôme Nivard.