[Toulibre] Achat ODROID-C1 (Raspberry Pi en plus rapide)

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Dim 14 Déc 11:19:21 CET 2014

Le 13/12/2014 02:17, Fabien ADAM a écrit :
> [...]
> mono-carte ARM au prix d'un Raspberry Pi, mais bien plus véloce. La
> communauté est elle plus limité, mais l'ODROID-C1 n'en reste pas moins
> compatible avec un grand nombre de distribution Linux ainsi qu'avec
> Android.
> Présentation rapide :
> http://www.silicon.fr/odroid-c1-35-pour-un-clone-ultra-rapide-du-raspberry-pi-103983.html
>
> Les détails :
> http://www.hardkernel.com/main/products/prdt_info.php?g_code=G141578608433
>
> Si vous êtes intéressé pour un achat groupé, faites signe.

Pour la réduction, il ne faut pas y compter. Voici un extrait de la FAQ :

> *Is there a price negotiation if I purchase big quantity? *
> If you buy 3,000pcs ~ 9,999pcs, the price is $34.
> If you buy 10,000pcs~20,000pcs, the price is $33.
> If you want to buy more, contact us.

Ça serait donc une commande groupé uniquement éviter les frais d'envoi
de 16$ si on n'atteint pas le minimum d'achat de 60$. Je propose ça hors
de Toulibre, à titre perso.
Pour éviter tout problème pour récupérer les sous après, si c'est moi
qui passe la commande, je récupère l'argent avant la commande.

Vu la somme engagée par Jérôme, qui dépasse largement le minimum pour
les frais d'envoi, je propose à Jérôme de faire sa commande directement,
afin de gagner du temps.

Attention : l'alimentation du C1 n'est pas un micro-usb classique ; tout
le monde n'a pas commandé l'alim, ou un câble USB-DC, donc je vous
laisserai corriger au besoin.

Si je résume, voici les intéressés jusque là :
ODROID-C1 : Fabien, Xavier, JLP, Mathieu, Aymeric, Philippe, Antoine, Jérôme
5V/2A Power Supply : Xavier, Antoine, Jérôme
USB-DC Plug Cable 2.5x0.8mm : Fabien
ODROID-C1 Case Clear : Jérôme
ODROID-C1 Case Black : Fabien
Heat Sink : Fabien
HDMI Cable (Micro, Type D) : Fabien, Jérôme
WiFi Module 4 : Jérôme
USB-CAM 720P : Jérôme
IR Remote Controller : Fabien, Jérôme
64GB eMMC Module C1 Android : Jérôme