[Toulibre] PC portable sans OS pour Noël

Georges Madar georges at comptoirip.fr
Dim 7 Déc 00:42:01 CET 2014

Bonsoir,
Sur TopAchat, il y a une série de portables MSI sans OS :
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ordre_est_P_puis_sens_est_ASC_puis_f_est_15-215.html
On a aussi la possibilité de cocher cette option (sans OS) comme critère
de sélection dans le menu déroulant OS (seulement pour les portables :/ ) .
On trouve aussi quelques machines sous Android ou ChromeOS, qu'on doit
pouvoir monter en linux.
Sur le même site, les PC en kit sont aussi sans OS bien sûr...
Il y a aussi quelques PC de bureau sans OS (des MSI surtout... )
Certes "MSI recommande Windows", mais ce sont plutôt de bonnes machines,
avec une connectique assez complète et des performances raisonnables.
(Je n'ai pas d'actions chez TopAChat, mais c'est pas cher).
Amicalement,
Georges