[Toulibre] CD Live Ubuntu

prince.ali at free.fr prince.ali at free.fr
Ven 1 Aou 09:55:08 CEST 2014

Bonjour et merci de la réponse !

En fait le téléchargement est la solution que je comptais utiliser en dernier recours, car mon Windows XP ne fonctionne plus : "écran bleu". Donc je ne peux pas utiliser mon PC pour graver !
Quand à la solution Clé USB portable j'en ai fait une avec "Linux Live USB Creator" (http://www.linuxliveusb.com/) quelques jours avant que Windows ne plante. Malheureusement elle ne fonctionnait pas !!

Donc, depuis un autre PC je vais re-télécharger Ubuntu et le graver sur un CD (le PC bootant sur le lecteur optique).

Merci de ta réponse darken33. Bonne fin de semaine !

PS : Si vraiment j'avais un soucis je ne manquerai pas à demander de l'aide :)