[Toulibre] Mise au point UBUNTU

profil at laposte.net profil at laposte.net
Mer 30 Avr 16:39:06 CEST 2014

Bonjour,

J'utilise depuis peu UBUNTU, mais j'ai des problèmes :

- D'abord, quand je fais « enregistrer » sur libre office writer, ça n'enregistre pas. Il faut vraiment faire « enregistrer sous », et aller sur Packard Bell, remonter jusqu'à documents. C'est fastidieux.
- Pareil pour les photos. J'arrive à les rentrer, à les retaper, mais pour les ranger, il faut aller sur mon ancien dossier windows.
Je n'arrive pas à lire les vidéos, et quand le système me demande de télécharger adobe flash player, ça ne marche pas.
- Si j'arrête l'ordi, mon historique disparaît. Même mes pages marquées s'évanouissent dans la nature ... Je suis obligé de ne jamais arrêter ma machine, de la laisser "en veille".
Or, j'ai entendu parler de rendez-vous réguliers le (mercredi ? ) soir à Toulouse. C'est possible d'y venir ? J'habite à Lavaur, dans le Tarn.
Bien à vous.
Bernard Lombard 06.01.99.12.93 ou 05.63.41.62..87 courriel : profil at laposte.net