[Toulibre] S.O.S. carte SDHC illisible, photos perdues ? RESOLU

jlp jlp31 at free.fr
Mar 29 Avr 11:51:45 CEST 2014

merci

effectivement, avec photorec, ça me récupère aussi bien les photos
que je croyais perdues que des anciennes photos effacées

JLP

--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patané
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://junkofunk.free.fr/
    http://jlpmusic.free.fr/