[Toulibre] phpmyadmin

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Jeu 24 Avr 19:39:58 CEST 2014

hello.
Pour ma part, j’ai plus des problématique de l’ordre du Go, pour ce faire:

Si c’est pour remplir une table avec un csv:
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.1/en/load-data.html

si c’est le dump :
http://www.commentcamarche.net/contents/694-importer-et-exporter-des-donnees-sous-mysql

J’avoue, ça ne donne pas la raison pour laquelle ton max file size n’est pas pris en compte.

éventuellement un .htaccess avec un upload_max_filesize?
tu as quoi comme valeur de:
memory_limit
post_max_size
Nico