[Toulibre] wifi tablette

momo m.g13 at orange.fr
Jeu 24 Avr 15:40:42 CEST 2014

salut

je reçois des amis allemands(es), ils ont une tablette avec windows, et
la bécane n'a pas de port RJ45, j'ai le wifi mais avec leur bécane, je
pompe rien, il demande un pass, j'ai pas de pass pour wifi, j'ai la clé
de sécutiré qui est sur la box et sur les papiers, le nom du reseau
"live box-a695 ou Auto livebox-a695" ?, je ne suis pas arrivé à les
brancher sur mon réseau hier soir, je vais tenter une nouvelle fois ce
soir, mais si on peut m'aider, j'aurais l'air moins noeunoeud devant
cette teutonne-tablettre.:-D

--
momo:
http://www.fractuscontrarius.fr