[Toulibre] Donne anciens numéro Linux Mag, Linux Pratique et Misc

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mer 2 Avr 09:31:19 CEST 2014

Bonjour Elie,

Je ne pense pas passer à Bellegarde lors de la prochaine rencontre.
J'essaie de garder ce fil de discussion en mémoire, et dès que j'ai fait
mon tri (pas ce week-end malheureusement) je t'envoie un message pour t'en
faire part, lister ce que je cède effectivement, et voir comment on peut
s'arranger pour la cession.

Bien cordialement,

Olivier SARAJA