[Toulibre] [Arduino] Plus détecté du tout

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Mer 2 Avr 07:19:42 CEST 2014

Bonjour,

Perso, je suis tombé sur une carte Uno neuve qui n’étais pas vue par aucun
PC. Un examen visuel approfondi ( à la loupe binoculaire ) m'a permis de
voir que la soudure du contrôleur USB ( FTDI ?) étais mal faite. J'ai osé
la reprendre avec la grosse panne de mon fer à souder et ainsi faire vivre
ma carte.

Mais attention; c'est pas le même cas; il faut pas comparer quelque chose
qui a jamais marché avec une panne qui est survenue aprés un certain temps
d'utilisation .

Philippe Martorell
5 rue Henri Dunant
31100 Toulouse