[Toulibre] [URGENT] Thèse culture libre

Tom LEGEAY legeay.tom at hotmail.fr
Mar 24 Sep 18:10:04 CEST 2013

Salut !

Elle pourrait contacter l'antrhopologue qui s'interesse depuis longtemps aux problemes d'antrhopologie economique, Francis Dupuy. Il a étét recruté pendant les vacances, il est donc nouveau venu au labo d'antrhopologiue sociale du Mirail (lui même m'encadre cette année de M1 antrhopo

Voir sa page sur ethno info :
http://www.ethno-info.com/index.php?id=449

Bon courage en tout cas

Tom