[Toulibre] je ne peux plus faire les mises à jour

Mathilde mathavelo at gmail.com
Ven 20 Sep 16:46:15 CEST 2013

Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à réparer mon système? Je ne peux
plus faire les mises à jour

J'ai ce message :

Le système de paquets est cassé

Vérifiez si vous utilisez des dépôts de tierces parties. Si c'est le
cas, désactivez-les car ils sont parfois source de problèmes.
De plus, exécutez la commande suivante dans un  terminal : sudo apt-get
install -f

détails :
Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :

linux-headers-generic: Depends: linux-headers-3.2.0-53-generic mais il
n'est pas installé
linux-headers-generic-pae: Depends: linux-headers-3.2.0-53-generic-pae
mais il n'est pas installé

J'ai été dans le gestionnaire de paquet et j'ai trouvé ces paquets en
cliquant sur "dépendances cassées", puis j'ai cliqué sur "édition -
réparer les paquets cassés" mais apparemment ça n'a rien fait.
Est-ce que je dois les réinstaller manuellement?

Merci!
Mathilde
06 69 17 92 40