[Toulibre] rencontre sur les biens communs numériques

Olivier Hag @ L' Esplanade olivier.hag at lesplanade.org
Mar 24 Sep 13:54:09 CEST 2013

Hello,

Avec les associations Combustible et Sol&Tic, j'ai
participé au montage d'un nouveau projet Eccone sur la production locale
de biens communs numériques. Une soirée de lancement du projet sous
forme de refléxion collaborative est organisée le Lundi 7 octobre à
partir de 18H à la Cantine de Toulouse, en accès libre. Je pense que ce
projet peut intéresser pas mal de monde abonné à cette mailing list,
toutes les infos sont sur le site dédié au projet : http://eccone.org
[1]

A bientot,

Olivier