[Toulibre] Serveur LTSP navigateur en local

Xavier zliste at free.fr
Ven 20 Sep 20:32:06 CEST 2013

Salut

On Fri, 20 Sep 2013 14:55:52 +0200
JMP <jmptel at emails.be> wrote:

> Bonjour,
>
> Merci pour les réponses à mes précédentes questions
> J'étais absent
>
> Sur un client-léger si je démarre le navigateur
> - sur le serveur accès à internet sans problème
> - sur le client-léger le navigateur se lance correctement en local
> mais accès à aucune page internet

Est ce que le dns du client est bien parametré (/etc/resolv.conf) ?

 -> Met la meme chose que sur le serveur et balance ltsp-update-image
 ki vas bien

Et est-ce que le fichier du serveur dhcpd (sur le serveur) est donne la
passerelle aux client ? (/etc/ltsp/dhcpd.conf

 -> la ligne "option routers" qui doit pointer vers ta passerelle de
sortie. (La box internet en general).

Cordialement

Xavier

PS LTSP c'est trop bien ! Mangez-en !!!