[Toulibre] Solution libre pour email2fax et fax2email ?

Cédric meuced at gmail.com
Mar 3 Sep 09:47:40 CEST 2013

2013/9/3 jdd <jdd at dodin.org>

> Le 03/09/2013 09:21, jean-marc Harang a écrit :
>

>  je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de monter ce genre de solution

> mais pour un usage important, l'avoir à soi, pourquoi pas

Il s'agit d'un usage important en volume, en effet, aussi bien pour de
l'envoi/réception vers l'extérieur que en interne entre services pour
certains cas particuliers.

Actuellement, on utilise des fax classiques pour l'envoi/réception vers
l'extérieur, et on fait du scan2print pour les échanges entres services en
interne. Ça fait beaucoup de consommables, de machines à maintenir, du
papier, des tas de lignes téléphoniques, traçabilité plutôt moyenne, etc...
Nous cherchons donc une solution pour améliorer tout ça.

--
Cedric