[Toulibre] Erreur mises à jour

Bernard Marcel bernardmarcel31 at gmail.com
Ven 25 Oct 16:35:34 CEST 2013

Bonjour,

j'arrive plus à faire de mises à jour sur mon ordi portable avec Ubuntu
12.04 LTS, du coup ça rame de partout.

ça me dit :

Un problème irrémédiable est survenu durant l'initialisation des
informations du paquet.

Veuillez signaler ce bogue du paquet « update-manager » en y joignant le
message d'erreur suivant :

'E:Encountered a section with no Package: header, E:Problem with MergeList
/var/lib/apt/lists/extras.ubuntu.com_ubuntu_dists_precise_main_i18n_Translation-en,
E:Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés
ou lus.'

*Qu'est-ce que vous en dites ?...* Remarquez, ça fait au moins 1 an 1/2 que
j'avais plus de bug, merci Xavier ;-)

--
Julie, a.k.a. M. Bernard Marcel