[Toulibre] matériel à donner

Marc Souviron marc.souviron at gmail.com
Dim 20 Oct 20:17:25 CEST 2013

Je ne sais pas s'il y a des intéressés, mais avant de passer par la case
recyclage par la communauté de communes du grand Toulouse je cède à qui le
veut :

Une imprimante Dell réseau et laser. La qualité des copies n'est pas
parfaite mais elle fonctionne.
Un Apple iMac4 20 pouces, mais l'écran LCD est cassé.

Si personne n'est intéressé ce sera la benne ....

Je profite de ce message pour tester également si la diffusion de cet
E-mail est effective car Fabien à modifié le liste des expéditeurs autorisé
afin d'inclure ma nouvelle adresse, mais je ne vois pas de retour suite à
un envoi.

À+

--
Marc Souviron