[Toulibre] Logiciel libre vs Google docs ?

Emmanuel Benazera beniz at droidnik.fr
Lun 14 Oct 09:46:44 CEST 2013

Hello,

Cela fait un moment que je me pose la question d'une alternative. Je
n'utilise pas GDocs, mais LibreOffice est une catastrophe pour
l'échange de documents avec Microsoft Office, donc je cherche aussi
une solution en ligne libre.

La seule alternative que j'ai pu trouver est :
http://www.fengoffice.com/web/community/downloads.php

Cela dit je n'ai pas (encore) pris le temps de tester.

Par défaut, Etherpad fait l'affaire, mais pour le texte uniquement
(pas de tableur, etc... à ma connaissance).

Em.