[Toulibre] Compte-rendu du Forum Numérique des Séniors

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Lun 14 Oct 00:50:19 CEST 2013

Laurent GUERBY a écrit :
> Est-ce Toulouse Métropole a une liste d'associations similaires ?

Aucune idée mais à ma connaissance, il n'y en a pas des masses.

Par contre :

- La Cantine organise de son côté des ateliers à l'attention des Séniors.

- Lors de l'apéro qui a suivi à La Cantine le Forum Numérique des
  Séniors, le responsable du lieu m'a dit que les portes étaient grandes
  ouvertes à Toulibre si nous souhaitions participer à l'animation de
  ces ateliers et en proposer sur des outils libres.

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre