[Toulibre] hors sujet

momo m.g13 at orange.fr
Ven 4 Oct 23:44:24 CEST 2013

Le 04/10/2013 17:23, Aymeric a écrit :

> Hello,
> Je rejoins l'avis d'Eric car même si avast n'est pas le top des
> antivirus j'ai jamais eu de problème pour le désintaller.
> Au passage le code d'erreur dans Google retourne Avira pas Avast...
>
> Sinon, je suis pas certains qu'un PC Windows sans Antivirus soit une
> très bonne idée.. et pour le coup y a pas de logiciel antivirus libre
> pour Windows (qui fasse du scan temps réel ET qui soit à jour) donc
> perso quitte à garder un OS pas libre autant garder aussi un antivirus
> pas libre mais qui fait son job..
>
> Aymeric

je crois que clamwin fera son job
;-)
Résolu, windaube = grosse M:!?&&..., récupération du système,
réinstallation de LL, navigateur, visionneuse,courrier, etc ..
récup des  anciennes données, quatre heures de perdus, je crois que je
vais lui mettre une debian un de ces 4 sans lui dire:-D
tchao

--
_______
momo :a)