[Toulibre] Open Bidouille camp (12 et 13 octobre)

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Jeu 3 Oct 07:35:11 CEST 2013

bikepunk a écrit :
> un peu par hasard, je suis tombé sur une affiche de l'Open Bidouille
> Camp. C'est à Mauvaisin (30km au sud de Toulouse) les 12 et 13
> octobre.
>
> http://undimanchealacampagne.org/page_programme_festival.html
>
> On y amènerais pas une reprap ? deux antennes pour faire du Rural
> Network Area ? et quelques personne pour parler de logiciel libre en
> dehors de la métropole ?

Libre à chacun de préférer l'Open Bidouille Camp à La Novela mais le
samedi 12, nous sommes un certain nombre à être déjà mobilisés par les
stands LL / OSM / DIY à l'Université Paul Sabatier dans le cadre du
thème Toulouse Numérique de La Novela. C'est une collision de date un
peu regrettable parce qu'un Open Bidouille Camp, ça ne m'aurait pas
déplu.

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre