[Toulibre] Capitole du Libre, ouf quel week-end !

gno chon gnochon at gmail.com
Lun 25 Nov 22:14:33 CET 2013

Bonjour,

 Un week-end intense vient de se terminer. Le Capitole du Libre a encore
une fois été un franc succès.

 Des téraoctets de remerciements à celles et ceux qui ont rendu cet
événement possible. Je ne saurais tous les nommer et je m’en voudrais
beaucoup d’oublier quelqu’un. Chacune de vos contributions a été une pierre
dans l’édifice. Je me permet tout de même de remercier tous les
commanditaires <http://2013.capitoledulibre.org/sponsors.html> qui ont
rendu le Capitole du Libre financièrement possible. Mais par dessus tout,
merci au public en général sans qui cet événement ne serait rien. Merci
d’être venu en si grand nombre et de si loin pour certains.

 N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaire afin d’améliorer la
prochaine édition du Capitole du Libre. Cet événement est le votre, vos
contributions sont bienvenues.

 A bientôt lors de rencontres et ateliers,

 Fabien (Lenouveau) Levac

 Logiciels libres à Toulouse :

http://toulibre.org/

https://plus.google.com/+toulibre