[Toulibre] Raid SATA

Audric Mifsud a.mifsud at laposte.net
Jeu 21 Nov 00:55:33 CET 2013

Le 20/11/2013 10:29, ggasnier31 at free.fr a écrit :
> A priori, je dirais oui en regardant la spec,
>
> RAID Controller: SAS 6iR, PERC 6i, SAS 5/iR, PERC 5/i w/ battery, PERC 5/E

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part,
Poweredge 840 est une série de machines, pas un modèle précis. Aussi
bien, la carte mère est nue.
Il faudrait ouvrir le boitier et voir ce qu'il y  à l'intérieur (s'il
n'y pas de SE), sinon regarder dans la liste des périphériques.
A priori, le chipset intel 3000 gère le raid sata.

Cordialement,