[Toulibre] Quelle distribution préconiser pour du très grand public ?

Domie domie at resoharmonie.net
Dim 17 Nov 21:54:58 CET 2013

Bonsoir
      Vous êtes sympa pour m'installer openSUSE au culte car j'aime bien
y aller. Par contre je ne connais pas Toutlibre et je serais heureuse de
pouvoir faire de la musique . A vrai dire je pensais découvrir Ardour
mais si il y a une équipe qui se forme autour de Rosegarden ou un autre
pourquoi pas !

Avant j'ai utilisé Cubase mais surtout Reason mais comme mon disque dur
m'a lache a mon retour de la reunion j'ai tout perdu car on me l'avait
installé la bas.
Je me suis dit que maintenant je referai de la musique avec le libre .
j'aime bien l'esprit du libre comme je l'ai fait la bas avec libre 974 .
Domie qui est grand public (car j'ai fait trés peu de bios.)

PS: je me suis inscrite le vendredi à Solibre et le samedi et Dimanche à
Toutlibre pour le week end prochain et suis heureuse de découvrir ce qui
se passe à Toulouse .