[Toulibre] Quelle distribution préconiser pour du très grand public ?

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Mar 12 Nov 16:57:41 CET 2013

Suite aux derniers choix ergonomiques discutables de Ubuntu, j'ai 2 copains
qui ont mis tout simplement une Debian chez papa et maman. Il se pourrait
que je fasse pareil pour les miens que je ferai basculer depuis Windows au
changement d'ordinateur imminent.

J'ai (re)découvert cette distrib : c'est propre, joli, bien fait,
robuste... je pense que c'est un bon candidat pour "Mr-tout-le-monde".

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/