[Toulibre] Python Spyder

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Jeu 7 Nov 06:59:21 CET 2013

Bonjour Jean,

Le 7 nov. 2013 00:04, "Jean LORRAIN" <jean.c.d.lorrain at orange.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Merci pour votre réponse.
> Je vais essayer d'installer ces 'binding'
> En attendant, j'ai téléchargé WinPython-32bit-2.7.5.3.exe qui gère tout
(Python et Spyder), et ça marche.

OK, c'est effectivement une solution plus simple.

> Cordialement.
>
> Jean LORRAIN
>
> PS Je ne comprends pas le message de Régis, qui dit que ne suis pas
inscrit sur la liste !
> Je suis inscrit puisque j'arrive sur la liste de discussion !

Ton message était en attente de modération car l'adresse émettrice n'était
pas dans la liste des abonnés au moment de son arrivée sur la liste.
J'ai du autoriser ton mail pour qu'il apparaisse sur la liste et je t'ai
fait suivre manuellement la première réponse.
De la même manière, je remets la liste toulouse-ll en copie de ce mail.
Vu que ton problème est résolu, je vais m'arrêter là :-P
Si tu veux contacter la liste à nouveau, penses à t'inscrire au préalable
et en utilisant la même adresse que pour envoyer ton message :

NB: Il est possible que tu l'ais fait *après* avoir envoyé ton premier mail.

Librement,
Régis (aka draco31.fr)