[Toulibre] MisesAJour

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mer 6 Nov 14:06:00 CET 2013

Bonjour,

Le 29 oct. 2013 09:56, "Frédéric LAVILLE" <frederic.laville at wanadoo.fr> a
écrit :

> Bonjour,
>

> Le contact a été rompu il y a quelque temps et le retard en mises à jour
s'accumule. Et de plus j'ai maintenant des problèmes avec ma tour.

Ton précédent mail a été bloqué à cause de la pièce jointe, je viens de
l'autoriser.

> Je n'arrive pas à savoir quand a lieu le prochain mercredi du libre à
Bellegarde.

> Peux-tu me le dire ?

La prochaine rencontre aura lieu le mercredi 13 novembre.
On pourra aussi te dépanner pendant le capitole du libre le 23-24 novembre.
Prévoir d'amener la tour avec l'alimentation et si possible clavier et
souris. Nous avons des écrans.

Par contre les pb matériels ne sont pas de notre ressort, on fera ce qu'on
pourra.

Cordialement,
Régis