[Toulibre] des usr de thinkpad sur la ml ?

Walter Oswald walter.oswald at laposte.net
Jeu 23 Mai 12:14:28 CEST 2013

Bonjour à tous
J'ai fait de très bonnes expériences avex toutes les distributions
Fedora depuis 2006 et jusqu'à F18
et avec Centos 5 jusqu'à Centos 6.4 et le tout en architecture x86_64,
sous GNOME/KDE/LXDE,  tout sans problèmes majeurs; .je me considère
comme personne avertie, mais sans formation en IT.
Les éléments de mon NB: ASUS K70 Series, CPU Ath64M320, VGA ATI Mobility
Radeon HD4570 VRAMS512MB, HDD 320GB, Memory 2GB, Wireless 802.11n, ODD
DVDSupp MTI.
Pour des références plus récentes voir aussi:
> http://www.linux-onlineshop.de/TuxedoComputers-individuelle-Computer-Notebooks-Linux-Hardware.geek
certainement des composants valables pour Linux et au moins aussi
précieuses que Lenovo, je pense (mon avis).
De faire une comparaison serait certainement valable.
Saluts WO