[Toulibre] Don matériel defectueux

tuxrouge tuxrouge at free.fr
Dim 19 Mai 09:24:56 CEST 2013

Bonjour tout le monde

j'ai deux matériels à donner:

- EeePad transformer TF101 + dock clavier. Ne démarre plus. J'ai un
autre matériel en remplacement donc je le donne à qui veut l'osculter et
le réparer. Une demande, effacer le contenu si ça redémarre.

- Portable Samsung NP-N140. Ne fonctionne que sur batterie. Pas utile
pour moi donc mais fonctionne sans autre problème.

Si ça n'intéresse personne ici je le proposerai sur freecycle la semaine
prochaine.
Le matériel est à récupérer en ville (29 rue de l'étoile).

@ bientôt