[Toulibre] Quel support pour archiver des photos ?

jlp jlp31 at free.fr
Ven 17 Mai 11:43:51 CEST 2013

Le jeudi 16 mai 2013 15:09:56 Henri Vieilleribiere a écrit :

> Pourquoi "espacées d'au moins 500 km" Je pense que 500 m doivent suffire
> pour se protéger d'un incendie, ou alors c'est pour une raison que je
> n'imagine pas.

bonjour

c'est justement pour une raison que je n'imagine pas

et j'en ai l'opportunité

JLP

--
--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patané
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://junkofunk.free.fr/
    http://jlpmusic.free.fr/