[Toulibre] affiches/flyers du THSF

numahell numahell at numajules.net
Mar 14 Mai 21:28:22 CEST 2013

On 14/05/2013 20:37, Thierry Boudet wrote:

> Bonjour Toulibre !
>
> Les affiches et flyers du THSF sont arrivés à Mixart-Myrys.
>
> Je vous invite à passer au 12 rue Ferdinand Lassalle pour en prendre
> quelques-uns et les diffuser dans vos écoles, facultés, entreprises,
> bar préférés et autres endroits où sont les geeks et les vrais gens.
>
> Merci à tous.

Salut,
Aymeric en a quelques unes, il les ramène à la rencontre de demain.
Le THSF, c'est le week-end du 25-26 : http://thsf.tetalab.org/2013/
Si on est assez nombreux, on peut proposer une install party ou au moins
des démos de distributions plus geeks que ubuntu, donc si ça vous dit,
n'hésitez pas !

à plus,
manue