[Toulibre] enregistrer video tv en replay

Girault François fgirault at gmail.com
Dim 31 Mar 17:16:26 CEST 2013

Bonjour

Le 31/03/2013 16:26, Christian Fabre a écrit :
> j'enregistre sans problème des video avec vlc dans you tube par
> exemple mais je n'arrive pas à enregistrer l'émission:
> http://pluzz.francetv.fr/videos/apassionata_,79740373.html
> Comment faire ?

Les sites de replay mettent en place des stratégies pour ne pas
faciliter cette tâche à coup de composants propriétaire comme flash ou
des formats fermés. Google vous mettra sur des pistes plus ou moins
périmées avec des termes de recherche simples comme "pluzz enregistrer
ubuntu".

Pardon de cette humeur, mais n'est-ce point criminel d'écouter telle
œuvre avec cette qualité sonore déplorable, franchement, dans ce format
compressé, sans aigus, avec ces basses dégoulinantes et ces médiums
tremblants qui larmoient ? Je ne peux le supporter plus de cinq secondes ...

Pour rester dans le sujet musical et les valeurs du libre qui animent
Toulibre : un vrai projet libre comme
http://www.opengoldbergvariations.org/ offre du format sans perte (wav
ou flac), et donc un confort d'écoute optimal ... enjoy ;)

François