[Toulibre] Obsolète qui pourrait servir

zulian at free.fr zulian at free.fr
Sam 16 Mar 16:44:51 CET 2013

Bonjour,

Nous* sommes trés intéréssés.

Au sein de notre'internat nous avons un club informatique qui
monte, démonte et reconditionne des PC.

Les PC reconditionnés sont ensuite donné aux différents groupes de l'Internat
et à notre école.

* Maison d'enfants de Castelnouvel (traitement de l'épilepsie)
Service éducatif

--

Frédéric Zulian
F1sxo