[Toulibre] [LEF] Cherche idée de jeux pour lan party

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Dim 10 Mar 07:36:21 CET 2013

Bonjour Guilhem,

La réponse de Lionel Allorge, si dessous, était en attente de moderation,
sûrement parce qu'il a eu ton message via la liste LeF.
Il n'y a pas d'autres reponses bloquées (pour l'instant).

Du coup, peux-tu nous faire un résumé des autres réponses que tu as eu côté
LeF pour l'orga de cet événement ?

Merci d'avance,
Régis